Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour

Aller en bas 
+19
live
abdelaziz yahia
bakdi56
AMAZIGH
Imhotep
Djanah-el-akhdar
larbi323
kos kbir
catalonia
laguiouaze
flixou
almokerase
EL HADJ EL ARBI
ansem
caballa99
elkoss
Salim
rayane811
dellys-ladjenna
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 01:06

salam les ami(es)

Je poste ce sujet par ce que j'ai constaté l'abscence de notre cher ami Kariachour!!! c'est pas de ses habitude, machi men 3waydou. !!!!!

Inchallah maykoun ghir elkhir,
Est ce que quelqu'un peut me donner de ses nouvelles.???!!!

je me suis dit peut être c'est le problème de connexion qui persiste à dellys, hier à alger aussi la connexion était très mauvaise..

Win rak 3ami kari achour twahchnak ; twahchna les participations dyawlek.

Bonne journée tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 04:32

oui c vrie wakila daro el bouzeloufe lol salam alikoum repond nou ami kariachour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 05:12

C'est vrai, cela fait 3 jours qu'on n'a pas vu Kariachour.

Inchallah Khir bark.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 05:22

L'essentiel maykounch hrague fi dhelmalou! sinon...
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 07:32

c'est vrai ! une absence remarquable j'espère quelle ne va pas durer
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 07:54

ouuuuu 3ami kariachour il n'a pas posté pendons 3 jour et c l'alerte dans le forum tout le monde et inquiet ( même moi ) ça veut dire quoi ça ?
en peut pas ce passé de sa touche personnelle au forum c un élément essentielle , on espère tous qu'il revient le plus vite possible.
amicalement 3ami kariachour veuillez bien prendre nous messages en considération .
Revenir en haut Aller en bas
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 09:27

Votre ami Kari achour vas bien il est en trés bonne santée
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 09:45

3ami kari 3achoure ma herage ma walou ou makhesou walou akrahe al3akliya ta3e alatfale ali ayposti 1misage aywali ayhale fi foumou hawake a3elache akrahe.
Revenir en haut Aller en bas
flixou

flixou


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 36
Emploi : Etudiant
Loisirs : sport et informatique
Date d'inscription : 08/11/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 10:40

ya ami kariachour vos messages ne manque !! jespere ke ghir elkhir et inchalah ça ne dura pas longtemps ton absence!!
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 12:47

IL YA UNE ABSENCE VRAIMENT C'EST DECEVENT DU GRAND FORUMISTE QUI ETAIT TOUJOURS PRESENT IL A LAISSE'UN GRAND VIDE (D'APRES CE QUE J'AI ENTENDU IL YA UN PETIT PROBLEME INTER FORUMISTE (SOIT DISANT UN MALENTENDU ) ET J' ESPER QU'IL VA SE REGLER LE PLUS VITE POSSIBLE C'EST LE NOMME' KARI ACHOUR ESQU'IL YA DES GENS QUI PARTAGENT AVEC MOI CETTE SUPOSITION ET S'IL YA AUTRES MOTIFS DE CETTE ABSENCE JE VOUDRAIS LE SAVOIR SI C'EST POSSIBLE PARCE QUE UN TYPE COMME KARI ACHOUR QUI A FAIT BEAUCOUPS D'EFFORTS EN MONTRANT BEAUCOUPS DE CHOSES AU FORUM ET JE DEFIE CELUI QUI DIT LE CONTRAIRE MOI JE VOUS AIME TOUT LE MONDE ET SURTOUT KARI ACHOUR C'EST EXCEPTIONEL CE FORUM EST FAIT POUR DISCUTER SUR DES BONNES CHOSES AINSI POUR PARTAGER LES IDEE' POUR SE SOULAGER UN PEU POUR ALEGER UN PEU NOTRE ANGOISSE POUR CHACUN DE NOUS MONTRE A UN AUTRE QUELQUES CHOSES DE BIEN QUELQUES CHOSES INPORTANTE DES FOIS EN CE DEFOUL EN ECRIVANT DES MOTS POUR RIGOLER UN PEU ETC.....C'EST çA LE FORUM (LENNASSE TA3 LME3NA LENNASSE ELMEKHDOUMINE ) OUESSALAM ALIKOOUM
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 13:30

kayna ya laguiouaze[b] bien dit ya chikh
Revenir en haut Aller en bas
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 13:31

Tu sais mon cher laguiouaze ca se vois que tu est wlid famillia. ta façon de penser est celui d'un sage mais eceque tout le monde comprennent comme toi? je ne crois pas tu sais dans la vie on a beau etre gentille avec les autres on pardonne mais ca arrive ou on nous touche dans notre amour propre ou parfois il suffit d'un rien pour etre blessé donc il y'a ceux qui s'enervent et insulte les autres, ceux qui disent des mots (و العياذ بالله)gros et il y'a d'autres qui se retire tout simplement
(de toute facon voila ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 13:42

salam

ya khouya EL HADJ
ceux qui s'enervent et insulte les autres, ceux qui disent des mots (و العياذ بالله)gros on s'en fiche pas d'eux
Et ceux qui retire on va solliciter leur retour.
sauf que notre langage doit s'adapter a notre situation et a notre position, tout ce que tu as dit est vrai. mais ya des moment ou de préférence d'utiliser un langage d'accalmie.

merci khouya
Revenir en haut Aller en bas
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 13:47

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 13:50

merci khouya
yesedjik
Revenir en haut Aller en bas
kos kbir

kos kbir


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : algeria
Emploi : student--fisherman
Loisirs : reading books /exchanging idea
Date d'inscription : 28/05/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: kariachour win rak ya chikh twahechnak?   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 14:48

wakila ya l khawa rah 3lina kbirna echikh kariachour wila rah rahi khssara kbira llforoum parceque kan chem3a ta3o ou mansiboch wahd kima howa nchalah ywelina bkhir w 3la khir Question
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 21:43

Salam,
J'espère que notre Number One va bien et qu'il est juste occupé!
Vite cher KariAchour, rassures-nous
Fi Amani Allah
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 21:52

Salam,
Tout d'abord El Hadj El Arbi, merci de nous rassurer:
Notre ami KariAchour Va bien: c'est l'essentiel.

Si quelqu'un a blessé notre ami KariAchour, c'est simple, il peut lui envoyer un message en privé pur s'en excuser.
Il arrive aussi que l'on blesse quelqu'un sans s'en rendre compte ou écrire un message qui peut être mal interprété, etc...
Notre Forum est une Grande Famille et nous avons beaucoup de Sages parmi nous Allah Ibarak.

Ce que je pourrais dire pour finir, c'est bien de pardonner dans la vie. Des fois, c'est trèes difficile de le faire, c'est vrai.
Enfin, mon message est respectons-nous les uns les autres et ayons toujours un esprit ouvert!
KariAchour, tu nous manques!!!
Fraternellemnet et Salam à chacune et chacun d'entre vous
Rabi YahFadhna toutes et tous Inch Allah
Amine Ya rab Alalamine
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 23:00

Notre ami Kariachour va bien, Al Hamdoulillah. Tu nous manques beaucoup.

Merci Larbi pour tes conseils qui j'espère trouveront écho.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeLun Déc 15 2008, 05:22

Sans Kariachour, nous sommes comme un bébé qui est privé du sein de sa mére. Quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
kos kbir

kos kbir


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : algeria
Emploi : student--fisherman
Loisirs : reading books /exchanging idea
Date d'inscription : 28/05/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeLun Déc 15 2008, 14:49

kan 3emi rabah yezra3 fe ljoher bessah kayen des membres machi habine la reality li yehder biha 3emi rabah ou mada bihom yhebess ou lforoum ykoli bessah ghir fi hada lforoum li nko3do zkara parceque raho najah ou li yebghi ykhelet rana hna nripondiwlo kimla kan 3emi rabah
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeLun Déc 15 2008, 14:56

salut koss kbir merci pour tes mot oui c vrie ami karichour rahou za3fane kayéne des forumist kima ankolo jarhohe bel klame normalman machi hakda anroho ghire bi chwiya de tout facon rahou sava ale hamdoulah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeMar Déc 16 2008, 03:36

Ca y est, j'ai reçu un mp rassurant de notre ami kariachour. Seulement , je voudrais rappeler aux forumistes que le forum est ouvert à tous les sensibilités , cultures , ages, et niveaux . Donc il est tout a fait normal qu'il y ait de temps en temps des dérrapages et frictions. Aussi, dés fois, l'écrit dépasse ou ne refléte pas fidélement la pensée . C'est dans cette optique ; qu'il est fortement conseillé d'éviter de prendre des décisions hatives ou d'être '' allérgique'' a certains écrits. Nous souhaitons, concernant notre ami kari , qu'il s'agisse d'une humeur passagére.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeMar Déc 16 2008, 04:05

merci des soutiens et domage le niveau ma bghache yatla3e rabi khir si on aime vraiment dellys et son superforum efacer le passe et se metre debout la main dans la main barkawna men hade el bricole wala le forum ki el kahwa li idji yatlouk slabou hna la preuve revener en arriere et liser le forum kanou nasse a3oukal et intelectuelles ou bhad echi kherdjou hna li khasrine houma rahoum labasse chi li ighid dellys et son forum qui a donner bcp de choses aux visiteures vous prener l exemple sur la regularisation de bcp de choses et sans oublier l histoire et les retrouvailles donc je vous laisse reflechir et a bientot 123Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitimeMar Déc 16 2008, 04:08

Nous sommes heureux de ton retour parmi nous Kariachour.

On t'aime et on t'adore.

vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour 597117
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Contenu sponsorisé





vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Empty
MessageSujet: Re: vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour   vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous n'avez pas remarqué l'absence de notre ami Kariachour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez pas remarque si jour il ya plein des décés !!!
» KARIACHOUR
» Les femmes du vieux Dellys
» Pour vous dire merci de votre participation au forum je vous
» Joyeux Anniversaire Kariachour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: