Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Décès de Mme Veuve Mokrani Ali

Aller en bas 
+16
mokrani_farid
ansem
Boulodrome
elkoss
larbi323
laguiouaze
ali
badi karim
dellys58
rayane811
almokerase
AZOUZI
Djanah-el-akhdar
EL HADJ EL ARBI
Imhotep
Salim
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeJeu Déc 04 2008, 07:37

Décès aujourd'hui à l'Hôpital de Tizi-Ouzou de Mme Veuve Mokrani Ali. L'enterrement aura lieu demain Vendredi au cimetière de Dellys après la prière du vendredi.

La famille Mokrani habite le lotissement de Sidi El Medjni

Je présente mes condoléances à toute la famille Mokrani et ses enfants Farid, Mohamed, Nonor, Amar , Kamal et Madjid.
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeJeu Déc 04 2008, 08:19

Ma famille et moi même sommes particulièrement affectées par le décés de Khalti Zina, cette dame au grand coeur. C'est avec beaucoup d'amertume que nous présentons nos condoléances à ses enfants Farid, Mohammed, Madjid, Kamel, Abdennour Amar et à ses petits-enfants. Repose en paix, ton souvenir restera à jamais gravé dans nos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
EL HADJ EL ARBI




Masculin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/04/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeJeu Déc 04 2008, 09:03

Mes codoléances à la famille Mokrani et plus particulièrement à mon ami Abdennour que dieu lui accorde son paradis amine
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeJeu Déc 04 2008, 10:25

je presente toutes mes condoleancesq a toute la famille mokrani de dellys et tizi et a tous ses enfants farid mohamed madjid abdenour kamal et amar c est la femme de notre medecin de la ville ina li ellah wa ilayhi radjoun rabi yeskanha fi djenatih el khadra nchallah
Revenir en haut Aller en bas
AZOUZI

AZOUZI


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeJeu Déc 04 2008, 10:50

mes sinceres condoleances a la famille MOKRANI suite au deces de leur mere QUE DIEU L ACCEUILLE EN SON VASTE PARADIS INA LILLAH OUA ILHI RADJIOUN
Revenir en haut Aller en bas
AZOUZI

AZOUZI


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 74
Date d'inscription : 12/11/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeJeu Déc 04 2008, 10:51

mes sinceres condoleances a la famille MOKRANI suite au deces de leur mere QUE DIEU L ACCEUILLE EN SON VASTE PARADIS INA LILLAH OUA ILHI RADJIOUN
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeJeu Déc 04 2008, 11:39

alahe yarhame ga3e almouslimine
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeJeu Déc 04 2008, 15:06

ina lilahe wa ina ilyhi rajone rabi yarhamha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
dellys58

dellys58


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : united states
Date d'inscription : 23/02/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeJeu Déc 04 2008, 19:48

c est avec une grande tristesse que nous avons apris le deces de Mme Mokrani pour cela je presente mes sinceres condoleances a toute sa famille et particulierement a mon ami abdennour , que dieu ai son ame et lui accorde le paradis in challah.
Revenir en haut Aller en bas
badi karim




Nombre de messages : 181
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/09/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeVen Déc 05 2008, 06:53

suite au décés de madame MOKRANI sise au lot el mtal, je présente mes sincéres condoléances a toutes la famille .
ina lilahi ou ilaihi radjioun.
Revenir en haut Aller en bas
ali




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeVen Déc 05 2008, 11:11

la famille ouslama de dellys ansi de suisse presnente ces sinceres condoleances a toute la famille mokrani suite au deces de leur mere ansi a mon frere abdanour. faride mohamed madjid kamel amar.ina lillah wa illahi rajioune allah yati assbar .
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeVen Déc 05 2008, 13:12

je presente toute mes condoleances a toute la famille mokrani pour le deces de la veuve mokrani ali (allah yarhamha ou yen3ama )
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeVen Déc 05 2008, 18:43

Mes sincères condoléances à la famille Mokrani, notamment aux enfants De Si Ali et de leur regrettée mère, Allah Yarha,houm.

Dans les nnées 70, qui n'a pas été soigné par Si Ali Allah Yarhmou, ou tout au moins une injection.
Farid a joué à l'AS Dellys vers 1969.
Ina Lilahi Oua Ilayhi Radjioune
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeSam Déc 06 2008, 06:02

Mes sincéres condoléances a mon ex copin de lycée FARID . La famille Mokrani a adopté DELLYS et DELLYS l'a adoptée.Que dieu ait son ame.
Revenir en haut Aller en bas
Boulodrome




Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Los Angeles
Emploi : Control Systems Designer
Loisirs : Soccer, Fishing.
Date d'inscription : 14/04/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeSam Déc 06 2008, 10:22

Mes sinceres condolence a la famille mokrani.Surtout a Abdenour et a toute sa famille de sid el medjni.Que dieu ait son ame.Allah yerham ha.

Boulodrome
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeSam Déc 06 2008, 10:51

Mes condoléances à la famille Mokrani , ina lilah wa ina ilayhi raji3oune
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeSam Déc 06 2008, 14:16

UN ENTERREMENT A DELLYS [imDécès de Mme Veuve Mokrani Ali Cultmusique026sa3g][/img]
Revenir en haut Aller en bas
almokerase

almokerase


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : DELLYS
Emploi : .........
Loisirs : ........
Date d'inscription : 28/06/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeSam Déc 06 2008, 14:30

alahe yarhamha gachi alahe aybarake.
Revenir en haut Aller en bas
mokrani_farid

mokrani_farid


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Alger
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 06/12/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeSam Déc 06 2008, 23:13

Je suis le fils ainé Farid, et au nom de toute la famille MOKRANI,nous tenons à remercier toutes les personnes ,qui ont de pres ou de loin , compatis à notre douleur.

Au cours de mes rencontres , j'ai appris l'existence de ce forum, et je tiens à feliciter les gestionnaires de ce site , et tous ceux qui nous ont temoigné leur compassion à travers ce forum.
Elkoss nous a dit que nous etions adopté par DELLYS, nous en sommes tres fiers .

Merci , encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeDim Déc 07 2008, 00:07

farid,
Bonsoir
Je suis Larbi, un maigrichon (!!), le fils de l'imam de la mosquée en 68. 69 jusqu'en 84. Tu étais au lycée technique toi et Mouloud Hamraoui, Lounès Bolond, Djamal Saada Allah Irahmou, vous étiez nos modèeles pour notre groupe Alilou Abdi, Said Toubal Allah Irahmou et tout le groupe,
Toute ma sympathei.
KariAchour Merci pour la photo
Fraternelles salutations
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeDim Déc 07 2008, 10:46

mokrani_farid a écrit:
Je suis le fils ainé Farid, et au nom de toute la famille MOKRANI,nous tenons à remercier toutes les personnes ,qui ont de pres ou de loin , compatis à notre douleur.

Au cours de mes rencontres , j'ai appris l'existence de ce forum, et je tiens à feliciter les gestionnaires de ce site , et tous ceux qui nous ont temoigné leur compassion à travers ce forum.
Elkoss nous a dit que nous etions adopté par DELLYS, nous en sommes tres fiers .

Merci , encore une fois.
bonjour farid bienvenu dans cette visite au forum c est un plaisir de vous lire et c est vrais vous tous les frere vous etes perdu de vue que abdenour que quand on le voi on voi ali etbibe ton pere ellah yerhmou c est un pseudot SI ALI ATBIBE qui a laisser un souvenir a dellys vu que il a pris en main le disponsaire sidi zaid et toute son activite on a jamais entendu de lui a fait ou provoquer une incident et dire qu il na pas les moyens quon trouve aujourdhui avec la thecnologie et ils font des betises aussi farid tu a dit qu t on parler du forum oui meme notre ami larbi323 qui est au canada depuis longtemp et ta pas oublier il ta citer quand tu etait au foot c est vrais moi aussi je me souvien et je ponse une foi a l inter cartier j ai jouer contre toi tu etait avec le topaz ou bien ton frere j etait gardien de but moi tous ce sujet farid c est pour donner une idee a nos amis du forum qui est ali atbib MOKRANI ALI QUI ETAIT GENERALISTE DENTISTE PETITES CHERUGIE ETC et tous dellys l aime et vous respecte
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeDim Déc 07 2008, 11:27

salam

ALI ETBIB allah yerahmou ainsi que sa femme que dieu les réunisse en son vaste paradis inchaallah, était le médecin de famille de tous les Dellyciens il était le symbole de la guérison, génereux par ses déplacement, par ses médicaments, par son savoir......

que Dieu le récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeDim Déc 07 2008, 15:23

Je présente mes sincères condoléances aux familles MOKRANI et HADJ-ALI.

Que dieu l'accueille dans son vaste paradis.

Sincèrement
James


Dernière édition par Jamesbond le Ven Jan 02 2009, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokrani_farid

mokrani_farid


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Alger
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 06/12/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeMar Déc 09 2008, 13:45

Merci à Larbi323, KariAchour et ElKoss pour votre compassion.
Merci aussi aux autres dellyssens
Je suis heureux de vous retrouver , meme si les circonstances ne sont pas des plus favorables, et je vous promets de me joindre à ce forum que je n'ai connu que Jeudi Dernier.

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
rayane811

rayane811


Masculin Nombre de messages : 1014
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2008

Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitimeMar Déc 09 2008, 16:35

Je présente mes sincères condoléances a la famille MOKRANI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rayane811.fr.gd
Contenu sponsorisé





Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mme Veuve Mokrani Ali   Décès de Mme Veuve Mokrani Ali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Mme Veuve Mokrani Ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Mme Veuve BENHABRIA
» Décés de Mme Veuve FALCOU Hmida
» Décès de Mme Veuve KHIDER née TADJER
» Décès de Mme Veuve KHETIB Tayeb
» Décès de Mme Veuve KHERBA Mouloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: N E C R O L O G I E-
Sauter vers: