Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si vous nous racontiez vos rêves?

Aller en bas 
+2
catalonia
crépuscule
6 participants
AuteurMessage
crépuscule

crépuscule


Nombre de messages : 23
Localisation : "ancre" de papier
Emploi : inutile à la société
Loisirs : tout ce que l'Algérie peut offrir
Date d'inscription : 14/10/2008

Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitimeMar Nov 25 2008, 12:47

Le rêve nous fascine tous car il nous concerne intimement. Il est impliqué dans des fonctions aussi diverses que la restauration des réserves énergétiques, la croissance, la mémoire, l’efficacité intellectuelle, l’humeur, la régulation du poids, l’équilibre cardiovasculaire, et sans doute dans bien d’autres fonctions tout aussi fondamentales pour l’être humain. Le rêve laisse parfois des souvenirs indélibiles. Racontez nous vos rêves, les plus délirants comme les plus effrayants.
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 12:07

oui crépuscule les rêves.
j'ai une fois rêvé des dos d'âne des la RN24 dellys boumerdes
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 14:31

Ceux qui les ont comptés disent qu'il y en a 80 en tout. Avouons qu'on ne pouvait pas mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitimeVen Nov 28 2008, 04:09

wallah c est vrais ya imhotep j ai vu un endroit sur la route dellys boumerdes environ20metres on trouve 6ou8 dos du chameau pas d ane hata tkhik bache tselekhoum autre choses imhotep des fois je reçois des messages sur skype qui dit une fille palistinienne qui reve erasoule sala allahou a3aliyhi wa selem ques tu ponse de sa moi je ponse UNE ?
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitimeVen Nov 28 2008, 11:16

salam

oui kariacour il circule ces jours la plusieurs messages des personnes qui ont vu le prophète mohamed 3alayhi essalat wa essalam, comme celui du porteur des clefs d'EL AKSSA. je pense personnellement que c'est de festi des gens maladroit qui veulent passer des choses cachés sur des prières "ad3iya" qui ont aucune référence religieuse.

le constant; que le diable ne peut se transformer et adopter l'image du prophète 3alayhi essalat we essalam même aux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 12:33

Cela fait presque deux ans, j'ai révé de notre "prophéte" SAAS, il était a mes coté et moi je récitais des versets de coran, alors qu'en pensez vous pour ceux qui savent intérpréter les réves?
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 13:58

Comment tu as su qu'il s'agit de notre prophete mohamed "3alayhi essalat wa essalam"?.

car allahou a3lam ya un hadith a propos de ces rêves
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 14:11

Ben il s'agit d'un réve, je ne sais pas comment l'expliquer mais il s'agissait bien de notre prophete et on récitait tout deux le coran, je me souviens méme des versets et d'aprés ce que j'ai entendu que lorsqu'on réve du prophéte, il s'agit bien de lui aalayhi assalat wassalam et que le diable ne peut venir en son image, quand au sens je voudrai bien le connaitre et quel est ce hadith, je te remercie par avance catalonia.
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 14:27

قال عليه الصلاة والسلام ( من رأني في المنام فسيراني في اليقظه فأن الشيطان لا يتمثل بي )او كما قال عليه افضل الصلاة والتسليم ومن

(تسموا باسمي ولا تكتنوا بكنيتي، ومن رآني في المنام فقد رآني حقا، فإن الشيطان لا يتمثل في صورتي، ومن كذب علي متعمدا فليتبوأ مقعده من النار).

الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم 110


Pour l'interprétation voir le livre "d'ibn sirine", TAFSIR EL AHLAM ya pas mieux, et je pense que c'est un rêve bien interprété par cet auteur
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 14:31

Merci a toi catalonia, c'est ce que j'ai entendu dire aussi, je vais essayer de trouver ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 14:36

Pas de quoi, de toute façon tu es très chanceux ou bien très croyant.
je te souhaite la seconde inchaALLAH
Revenir en haut Aller en bas
AMAZIGH

AMAZIGH


Nombre de messages : 533
Localisation : in the skies
Date d'inscription : 14/12/2008

Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 15:03

inchallah pour nous tous, les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
dellys-ladjenna

dellys-ladjenna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/11/2008

Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitimeMer Déc 24 2008, 01:28

Bonjour >>>PHOENIX<&l,

c'est une très beau rêve, déjas le faite que tu te vois lire le coran c'est déjas bcp.

C'est un bon signe allah ibarek,

ana ntmna nchouf erassoul sala allah 3layhi wa salama fi mnami.
ان شاء الله نكون كلنامن رفقاء الرسول صلى الله عليه و سلم في الجنة
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous nous racontiez vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous racontiez vos rêves?   Et si vous nous racontiez vos rêves? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous nous racontiez vos rêves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous dire merci de votre participation au forum je vous
» Nous,l'eau et l'été !
» Nos parents et nous !
» quelqu'un pour nous confirmer la nouvelle stp
» Sommes nous Berberes en Algerie(Dellys) ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: