Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un an s\'est écoulé \

Aller en bas 
+16
Daladi
Salim
rayane811
Imhotep
elkoss
Bermitchoum
la djenna
mayouya
dellys58
EL HADJ EL ARBI
Djanah-el-akhdar
almokerase
zinoba
you
badi karim
caballa99
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 02 2008, 09:43

salam

voila il leur fallait un an pour réagir et prendre décision des deux mini pont démolis la veille de leur élection, après que tous les véhicules de Dellys ont changé deux ou trois fois leur suspension
Revenir en haut Aller en bas
badi karim




Nombre de messages : 181
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/09/2008

Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 02 2008, 11:07

bonsoirmes amis forumistes
se la fait sept jours que je suis sans connection a cause d'une defaillance du modeme dont je ne pouvais visite forum.
si je peut repondre a monsieur scoundjil vous pouvez dormir sur les deux oreilles je ne fait parti de l'apc ni de leurs entourages mais
j'aime voir ma ville propre et jolie malheureusement ashab achach
dakhlou ladelles en quantites et non en qualite et aujourdhui nous
payons le prix fort ainsi que nos enfants c'est dommages mais
il faut aider cette apc pour aider notre ville peut etre ashab achach
vont nous suivre sur la bonne voie incha allah.
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 02 2008, 11:16

salam

s'il vous plait Mr badi karim qui sont "ashab achach"?
Revenir en haut Aller en bas
Scoundjil

Scoundjil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2008

Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 03 2008, 10:48

salut tous le monde

Déception! notre ami badi karim ne fait pas partie de l'APC, wallah ya khouya j'ai posé ma question et j'ai vraiment voulu une réponse affirmative, comme ça on peut au moins joindre un membre d'APC sur notre forum, je ne dors ni sur mes oreilles ni sur mon nez monsieur, il ne s'agit pas d'une question provocatrice, ne t'énerve pas ya sahbi faut accepter la critique constructive, "addinou ennassiha", c'est par amour qu'on critique on veut voir les choses améliorer on veut aider nos élus, puis le préjudice existe et persiste ce ne sont pas des anges ces membres d'APC, on les connait yaw.

puis il ya ashab achach, c'est très délicat, d'après vos écrits lah yebrak on voit un homme plein de civisme devant nous, si tu veux dire wallah a3lam les arrivistes les nouveau débarqués a dellys, "ashab achach",sont le malheur de dellys c'est pas juste, d abord on est touts des frères et que chaque arrivistes est la bienvenue a dellys a condition qu'il prouve certain civisme, qu'il sera constructif , puis si c'est vrai que cette dégradation est due a "ashab achach"! comment expliquer cette domination a part que les "shab lebled" sont plus faible que "shab echach"? cessez de créer des tels conflits svp. "inna akramakoum 3inda ellahi atkakoum".
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 06 2008, 12:21

khalik khalik
Revenir en haut Aller en bas
dellsy.

dellsy.


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : dellys
Loisirs : bezaf 3fayes
Date d'inscription : 02/12/2008

Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 07 2008, 03:35

pour votre information les ponts ce n'est pas a l'apc de les "rénové" mais au génie civil, l'apc khatiha parck c une route national rt n°24
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Icon_minitimeDim Déc 07 2008, 14:09

dellsy. a écrit:
pour votre information les ponts ce n'est pas a l'apc de les "rénové" mais au génie civil, l'apc khatiha parck c une route national rt n°24

la génie civil est un domaine une science, mais pas un organisme, peut etre quelle a un budjet a part peut etre.
comme ça ne reste que les trottoirs pour l'APC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un an s\'est écoulé \   Un an s\'est écoulé \ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an s\'est écoulé \
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: