Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'europe sans visa

Aller en bas 
+7
ansem
Bermitchoum
caballa99
bluedreamsforever
Imhotep
almokerase
EL HADJ EL ARBI
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 08:51

Bermitchoum, tu ne joues pas dans la cour des grands, tu es un grand. Moi je me sens tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 09:07

1


Dernière édition par mayouya le Ven Nov 14 2008, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bermitchoum

Bermitchoum


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 09:17

mayouya a écrit:
salut tt le monde
merci Bermitchoum un très bon test
non ya pas des grands ou des petits je pense qu'il ya mon ami Bermitchoum ceux qui ont l'esprit scientifique et ceux qu'il ont pas pale
notre ami Imhotep joue le modérateur est donne des précisions totalement fausses, et dont l'esprit scientifique ou l'objectivité lui impose de dire a notre public de ce forum "j'ai tort". pour qu'il conserve son crédibilité d'un enseignant.
merci


Awah ya Mayouya notre ami Imhotep c'est une grande encyclopédie avec tout les renseignements qu'il a donné sur ce forum, moi je m'incline devant cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 09:23

1


Dernière édition par mayouya le Ven Nov 14 2008, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bermitchoum

Bermitchoum


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 09:39

mayouya a écrit:
awi hakda ya Bermitchoum tu me laisse seul Sad lui il a ansem a ses coté we tzid nzta?

Very Happy

Je ne pense pas que mon ami Ansem et contre toi, il a donné son point de vue comme tout le monde, tu as une chance avec Caballa99 avec lui c'est du sans faut :-)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 09:46

De quelles précisions s'agit-il?
Si vous pouviez me relire à tête reposée, peut-être que vous comprendriez un peu mieux les positions très modérées que j'ai exprimées et les questionnements suscitées par notre méthodologie d'approche. Je refuse de mélanger la science et la religion car la science change, la religion reste. C'est simple non? Pour tout le reste on est d'accord.
Vous avez en contrepartie proposé des textes tout fait, j'aurai aimé que ce soit vous qui les écriviez mais tant pis. Vous avez fait l'effort de discuter, d'argumenter, c'est cela l'essentiel: qu'on réfléchisse tous à ces questions que les occidentaux s'approprient et qu'on propose l'explication du monde qui nous sied, pas celle qu'on nous impose. J'estime qu'on est tous plus ou moins à la hauteur.
Soyez gentil, ne pensez pas à ma place car je ne joue pas au modérateur et encore moins à l'enseignant. Merci. Si on continue à me faire dire ce que je ne dis pas, alors... je ne pars pas, je reste! Enfin comme dis Gad el Maleh quant il joue au grand père... pour le mo ment!
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 11:43

salut tout le monde .......
c vrais ya bermitchoum ...j'ai donner mon point de vue dans tout ça ..et heuresement que je suis tombé dans la cours des grands , ils ont continuer le sujet de conversation avec des explication plus précises.
ya mayouya je suis avec personne et je connais personne dans ce forum ( i am alone ) je suis simplement avec ceux qui disent la vérité et avec ceux qui avec je partage le même point de vue .......ok
et je pense que je suis du bon coté ...
enfaite j'ai pas oublier ton premier message dans le forum qui m'es destiné directement .......mais normale , t'a juste dit ton point de vue , tout comme nous .
amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 12:03

salut tt le monde
bein j'ai relu a tête reposée vos positions, et j'ai trouvé ceci

j'aimerai ajouter quelques petites précisions.
1 Le cou de la girafe ne s'est jamais allongé, le nombre de ses vertèbres est de 5 comme chez tous les mammifères et ses ancêtres avaient déjà un cou relativement long. Donc, c'est un mauvais exemple et on ne peut l'utiliser même si un documentaire en a fait état.

Alors que c’est le même exemple que celui de Darwin «Darwin, 1872 : ch.7 de la sixième édition. », ainsi Lamarck, 1809 : ch 7. »
Le nombres des vertèbres de la girafe est de 7 sept et pas cinq 5, comme vous avez précisé

2- Darwin a parlé de sélection, de variation mais il n'a jamais dit que l'homme descendait du singe.

La théorie Darwinienne base sur le principe de « chaînon manquant », à ce principe il est bien mentionné que l’homme est un descendant du singe, d’une façon indirecte (Homo Sapiens).


3- Ceux par contre qui le lui ont attribué ce sont les catholiques américains qui ont horreur de la théorie de l'évolution, pourquoi? Tout simplement parce que leur bible donne un âge précis à l'origine du monde ce que notre religion ne fait pas, alors ça les dérange.
(Homo Sapiens).

La bible ne donne pas un age à la création du monde, par contre la science qui lui donne un age, premier chapitre de la Genèse à affirme clairement que la créature de l'univers était en six jours. Même chose au saint coran .

4 faire dire aux musulmans que l'islam est contre l'évolution alors qu'il ne l'est pas. En islam le monde est crée en plusieurs étapes et les créatures min Tine puis 'aleq ce qui montre bien qu'il y a succession et enchaînement.

L’islam rejette clairement l’évolution de Darwin, et la succession et l’enchaînement, ne justifié pas l’évolution ! la tu donne un exemple totalement incompatible , al alaq puis l modgha …sont des périodes de la naissance ils ne justifiés dans aucun cas l’évolution de Darwin.

5 Darwin est un scientifique qui s'est trompé sur certaines choses mais qui a réussi parfois. N'oubliez jamais qu'il a fait ses études en arabe et dans une église (les universités n'existaient pas en europe) et qu'il a pris ses sources des savants musulmans. C'était le temps où j'aurai aimé vivre, le temps où le monde parlait arabe!

Peut être qu’on ne parle pas de la même personne,
En 1825, Darwin se rendit à l'université d'Édimbourg pour y étudier la médecine. Toutefois, peu motivé pour ce type d'études, il abandonna la faculté de médecine deux ans plus tard pour l'université de Cambridge afin de devenir pasteur de l'Église anglicane

Je refuse de mélanger la science et la religion car la science change, la religion reste. C'est simple non?
non c'est du tout simple! qui t'as dis que la science change? WALLAH c'est grave, tu es capable de changer les principes arithmétiques? ou les lois de physique? La religion reste certes mais ça ne veux pas dire qu'elle est statique, la science et la religion sont la même chose ya Mr Imhotep ils se positionnent dans une harmonie extraordinaire.

et ne te fâche pas j'ai croyé vraiment que tu es un enseignant.
merci
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 12:07

1


Dernière édition par mayouya le Ven Nov 14 2008, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 14:26

awww je t'es manqué a ce point la .......lol
pourtant de puis mayouya tu peut voire ansem clairement .....lol
merci .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 15:47

1


Dernière édition par mayouya le Ven Nov 14 2008, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2008, 00:16

Arrêtez Caballa de défoncer les portes ouvertes et d'étaler vos preuves par des textes écrits pour vous par des occidentaux et pris par ci par là dans différents manuels du genre bas de gamme.Il y a belle lurette que tout cela est connu. Le problème ne se situe pas à ce niveau de lecture et de débat. L'épistémologie n'est surement pas dans tes préoccupations tout comme l'histoire des sciences orientales et occidentales et les méthodes d'approche induites par les unes et les autres. Essaie à l'avenir d'éviter les réactions primaires, ça peut fausser la cible.
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2008, 11:12

salam 3alaycom am habba ennasimou 3ala el wardi
salm Imhotep

caballa99 et pas caballa

ked kad je vais suivre tes conseils.
merci
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2008, 11:34

non ya mayouya ....welah je rigolé seulement .....
yak hnaya bles plages netfahmou .......
et caballa99 merci beaucoup pour le conseil , parce que c la 2 em fois que tu le répète, ton nom et caballa99 et pas caballa seulement ....ok ok maykoun ghir khatrek
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2008, 11:45

1


Dernière édition par mayouya le Ven Nov 14 2008, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2008, 12:03

c vrais ya mayouya .......welah t'a raison
a ansem on a presque obtenue le contrat du filme alerte a malibu ,
alert a ansem , mais avec un mitch algerien .....
mais maintenant c bon il ya rien que des eaux usées , et des gens qui fuit ces plage
c dommage que ça se termine comme ça pour ces belle plage de dellys .....
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2008, 12:23

1


Dernière édition par mayouya le Ven Nov 14 2008, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2008, 12:35

la solution et loin d'être simple ......
c vrais les regrouper dans une seule jeté ça diminue la pollution a travers tout dellys .....mais il faut choisir un endroit a sacrifier
et le choix et difficile
d'âpre vous,tu peut sacrifier mayouya pour une grand jeté ....... bien sure que non ........??
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2008, 13:17

[quote="caballa99"]salam 3alaycom am habba ennasimou 3ala el wardi

on dit: kama habba ennassimou "ala el wardi
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2008, 13:51

esselam li ahl esslam ni3m essadat el madjiedine djemla

lala a chikh on dit ;

salamoun 3alaycom ma habba ennsimou 3ala el wardi
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2008, 15:09

1


Dernière édition par mayouya le Ven Nov 14 2008, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2008, 22:43

s'hab echâabi font des centaines de milliers de fautes en parlant, c'est dommage,iherfou laksayed, reviens à la source, va!
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04 2008, 23:34

mayouya a écrit:

tant pis pour toi Imhotep
Tant pis pour moi? Ya chikh ana atefratte fiya dak el âam! n'har dja hchich ou rich ou dawha s'haab guet'âa el oued! Rani neghzer ghir bel 3ain wa temps em temps nakdjem mâa3koum fel forum.
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 05 2008, 03:57

alors toi aussi tu sent ce sentiment ( kaânani jite lelmdina berani ) khali elbir beghtah ya cheikh , nous somme tous dans la ranger des motafarijine .
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 70
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 05 2008, 04:26

Imhotep a écrit:
s'hab echâabi font des centaines de milliers de fautes en parlant, c'est dommage,iherfou laksayed, reviens à la source, va!
salut IMHOTEP oui etehrafe parceque comme tu dit ghir adji wazdame on prend l instrument et on saute au kside et el kside wa3ere surtous bite ou syahe un ptite ex: une fois un chikh fi sahra kane ma3amar bache ikoul wa lahete touyour farakete awkariha oua lahete choumousse fi essama achrakiha kale wa farakete touyour fi essama achrakiha wa lahete choumousse farakete awkariha et aussi nedjma edoudja a3asa3asse kayene li ikoule a3assasse ou kheli IMHOTEP pour ton deuxieme sujet je ponse que toujour un nouveau D. il rentre aveugle et quand ses yoeux s ouvre il voi triple des fois qwatriple aya bonne appetit ya chikh wila kedamek ksida djib liya rassek wadji enguesrou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'europe sans visa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'europe sans visa   L'europe sans visa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'europe sans visa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» haraga son visa
» Demande de VISA !!
» sans comentaire?????????
» ABADA: Un village sans eau, ni assainissement
» SANS COMMENTAIRE !!! c sa lalgerie !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: