Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salam alikoum ya nass dellys

Aller en bas 
+18
ansem
catalonia
djanah-lakhdar
larbi323
nina
almokerase
dellys58
Imhotep
badi karim
Bermitchoum
elkoss
zinoba
rayane811
caballa99
la djenna
Djanah-el-akhdar
Salim
Un autre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
larbi323




Masculin Nombre de messages : 779
Age : 69
Localisation : Ottawa
Emploi : Enseignant
Loisirs : Soccer, Lecture, Cinéma, Théâtre, Marche et randonnées
Date d'inscription : 29/05/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeMar Nov 25 2008, 23:27

Wallah, j'avais même oublié que le chilmoun eet le sisnou existaient!!
Merci les amis!!
Salam à toutes et tous nos Forumistes et mention spéciale à Kariachour et bien sûr merci à Salim sans qui le Forum ne serait pas aussi fonctionnel et attrayant.
Sur le Forum on se sent à Dellys, Lakhaoui, Ladjena, houmti placette Ladjnina, blança, le Cinéma Le Caid sous BeauRivage, le Grand Large, Sports Nautique, Talawaldoune, les Salines, etc.. PortLakdim...
Salam
Larbi
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 13:05

merci larbi ya chikh li kla melhna rah wlidna on vous aimes tous tu a vecu a dellys tu a laiosser un grand passage a qui je parle (ta generation )et je dit larbi il me dit comment il va passe lui le bjr c est un brave tipe crois moi tous qui te conner je les parles et je voi les larmes aux yeux pour Cinéma Le Caid sous BeauRivage, le Grand Large, Sports Nautique, Talawaldoune, les salines t en fait pas ils son toujour la a ta premiere entree en algerie tu passe a dellys tu les revera wila kteb el mektoub je serer ton guide nemchi ma3ak de takdempt a dellys par ladjena sans oublier bouarbi et assewaf
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 05:07

Et ben oui, je me rappelle de ami ahmed ;il a quitté dellys ,juste aprés le mariage de son unique enfant avec hamoud zahed.Il habitait la casba .On barbottait dans l'eau alors que lui racontait de belles histoires a l'assistance.C'est un proche de notre ami kader de montréal.Quelle belle époque!
Revenir en haut Aller en bas
djanah-lakhdar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 09:27

VRAIS HMAD6KHALI LA IRHMOU IL AVAI UN PETI BATAU AU KOSS D APRES MON FRERE
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 12:10

salut elkoss oui tu a une belle memoire tu a dit tous ami ahmed dit hmed khali kane rayes fi el koss wakte amar benchaid zahed et hadj kliba boualem kara ali benslimane son frere cherif ellah yerhmou hade etarikh mazal yechfa a3lih ami ali lamali
Revenir en haut Aller en bas
Bermitchoum

Bermitchoum


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeDim Déc 28 2008, 14:54

Saha Karri Achour, El Koss, et l'autre

Aujourd'hui ya karri-achour je t'envoie un petit souvenirs de ghare adhba3(la grotte ta3 la yhene walla l'ours, pourquoi il s'appelle ainsi ) voici la photo d'une chatba ta3 sissnou, ils ne sont pas encore mures pour les envoyer a notre ami ELKOS (ya dra kifah rah) ils manquent beaucoup de jeunes win rahou les absents ( elkos, caballa99,l'autre.....)
incha allah ikounou bekhir je vous souhaite une bonne année ta3na bel3arbia, wa ta3houm belfrancawiya.




Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeDim Déc 28 2008, 15:33

salut bermichoum wine kounte hadi ghiba ya chikh merci du sisnou mais kouli ki tla3te tsaware ma kheftche kache dhba3e youkhredj lik? wallah tu a pris un risque hadher ya chikh rahi wa3ra (KI SDJAWE WLADE EDHIBE WLADE ESBA3E DJAHOU) non rani nguessar bermichoum pour elkoss elarbi l autre ansem cabala wallah c est vrais ghabou chwiya hassina moi j ai ponser que elarbi brede rah eteldj a3andhoum el koss aussi kane yachki me el berde et des fois wallah ghir walafna hbabna fi hade el forum mera mera nehiwe chwiya ghouma et mera mera ighoumouna wallah ma fhemte walou ana des fois nkoul barakate men hade el merdhe wa nwali nsemi me echitane netfekar hadik li ikoulek haba tomatiche treki el kajou bermichoum du sisnou on passe au chelmoun esque kayene et aussi kaka fe el warka j ai vu une aujourdhui mais zerga bon je vais me repopser demain nrouh a zioui husindey nrouh nchouf USD mekar nreposiwe elmorale klana el khik fi hade edelesse
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 11:00

iseksi a3lik elkhir ya bermitchoum. Je me reléve péniblement de l'offence subie de la part d'un malin d'outre mer qui s'indigne que l'algérie n'a pas honnoré une cantatrice qui déambulait en compagnie de son mari français d'une paroisse a une autre et qui s'etait jettée corps et ame dans les bras du colonialisme barbare au moment ou villes et villages de la glorieuse kabylie flambaient . De toute façon les véritables dellyssiens et dellyssiennes ne se reconnaitront pas en cette figure atypique et étrangére. Merci encore une fois bermitchoum pour cette pensée qui me réchauffe le coeur en ces moments glaciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bermitchoum

Bermitchoum


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 11:30

Saha El Kos

yaw Mr Karri-Achour a chnage son pseudo walla wahed akhor hadha djenah-lakhdar.
Ya Khoya El-kos on vient a ce cafe maure virtuel bach enahou chwiya 3la khatarna comme il m'a dit karri achour, sinon enrouhou au forum ta3 el mokrass il est vide :-))
el hamdoullah li rak bkhir et bonne annee 1428 et 2009 sana sa3ida ya khoya

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
catalonia

catalonia


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 11:36

1430
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 11:39

salam

wach ya bermetcoum! deux ans?
Revenir en haut Aller en bas
Un autre

Un autre


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 12:02

Merci Bermitchoum de penser a nous, a mon tour je te souhaite une très bonne année de el hidjri qui commence ce jour même et une très bonne année 2009 qui commenceras dans 2 jours INCHALAH.
Sans oublier le magnifique Kariachour et le maître El koss et tout les merveilleux formistes je souhaite une longue vie pour ce forum et que l’année 2009 sera la meilleur pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 12:08

Bermitchoum a écrit:
Saha El Kos

yaw Mr Karri-Achour a chnage son pseudo walla wahed akhor hadha djenah-lakhdar.
Ya Khoya El-kos on vient a ce cafe maure virtuel bach enahou chwiya 3la khatarna comme il m'a dit karri achour, sinon enrouhou au forum ta3 el mokrass il est vide :-))
el hamdoullah li rak bkhir et bonne annee 1428 et 2009 sana sa3ida ya khoya

bonne soirée
salut bermichoum yawe j ai changer mon pseudot walawe ikhafou ihaterfou be kariachour hakda mekar yetriglalhoum essoukar et en plus nhabe echaabi chikh bourdib ki tchoufou triyahe et djanah-el-akhdar li ya3ref wache ihab ikoul rahou ya3ref etarikh de dellys ya bermichoum djibena echalmoun ya chikh et chwiya chawate pour notre ami elkoss
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 13:08

Tout d'abord, merci a celui qui a introduit cette chanson dédiée a dellys de med lamraoui. Je suis entouré de mes enfants en l'écoutant sans cesse. Ca doit plaire énormement a notre ami kader de montréal qui sait mieux que quiconque apprécier la finesse et volupté d'une chanson cha3bi surtout nostalgique.SOIT; Merci bermitchom pour le sisnou. Enfin, je suis chargé par Z. Krimou qui se dit dellyssien, rencontré lors d'un déplacement professionnel pour vous transmettre ses chaleureuses salutations a vous tous grands et petits .Il m'a expliqué qu'il a été élevé par une infirmiére francaise a dellys ,répondant du nom Zina durant la révolution. Celui ci porte une grande estime a dellys malgré qu'il ne l'a plus revue depuis une cinquantaine d'années . Qui a dit que dellys n'est pas ensorcelante.
Revenir en haut Aller en bas
Bermitchoum

Bermitchoum


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/08/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 13:44

caballa99 a écrit:
salam

wach ya bermetcoum! deux ans?

Je m'excuse ya djma3a, une erreur, apres une longue journee de travail pénible ou zid chwiya de la vieillesse, chwiya l'alzheimer, dhik el kahwa a descendu tout croche, a3adrouni ya hli la tloumouni....
ya Catalonia, ya caballa99, ya lautre ,ya ... ya... ya .....desole.
et bonheur, joie et de prospérité en cette année 1430 hidjria
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 13:56

a3adrouni ya hli la tloumouni....
a3adrouni ya hli la tloumouni....FI HAD EL HAL?
a3adrouni ya hli la tloumouni....HAKDA FI HALI?
a3adrouni ya hli la tloumouni....RANI MESA3F EL MAKTOUB?

LAKELLE?
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 15:04

lala pour la dernier kemelha ya caballa99 ( nawi enchalah entoube... ) ......lol!
kariachour ,, nous somme la!! ,maintenant on joue le rôle des observateurs , comme tu voix , hala ou khlase , sans commentaire .
et pour notre cher ami imhotep ? pas un signe de vie, yaw il nous manques .
amicalement


Dernière édition par ansem le Lun Mai 17 2010, 04:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laguiouaze

laguiouaze


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/11/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 15:37

j'ai rien compris qu'esqu'il voulait dire caballa99 par ces mots du ksid surtout quand j'ai lus la suite du ksid qu'il a continuer Ansem
a bientot mes amis
Revenir en haut Aller en bas
bakdi56




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 15:42

Bonsoir ,

est ce que vous pouvez me dire comment inserer une image;

merci
Revenir en haut Aller en bas
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 15:53

ya bakdi56 regarde se lien du forum comment inseré une photo ....https://dellys.superforum.fr/reglement-du-forum-et-annonces-f3/comment-inserer-une-image-avec-votre-message-t411.htm
remarque : tu doit ebergé la photo dans le sit http://imageshack.us
ensuite tu copie le lien de la photo ..
bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
bakdi56




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 16:48

merci beaucoup ansem; Demain je vais essayer de poster une photo in chaallah . bonne nuit
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bakdi56




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 17:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bakdi56




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeLun Déc 29 2008, 17:06


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion

coeurdelion


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 39
Emploi : cuisinie.la peche .
Loisirs : sport . muzik. rock .chaabi. la peche.la net
Date d'inscription : 22/12/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 30 2008, 06:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
caballa99

caballa99


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/10/2008

salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitimeMar Déc 30 2008, 07:18

ansem a écrit:
lala pour la dernier kemelha ya caballa99 ( nawi enchalah entoube... ) ......lol!
kariachour ,, nous somme la ,maintenant ont joues le rôle des observateurs , comme tu voix , hala ou khlase , sans commentaire .
et pour notre cher ami imhotep ? pas un signe de vie, yaw il nous manque .
amicalement

lilah ya ahli 3adrouni rani messa3f el mektoub nawi inchallah ntoub
leghram kasni nechabou wel djarh ma begha yebra

mais ya ansem notre ami bermetchoum ma kassou walou... Very Happy
imhotep nous manque c'est vrai, espérant, que cette absence ne tardera pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salam alikoum ya nass dellys   salam alikoum ya nass dellys - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salam alikoum ya nass dellys
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salam alikoum !
» [b]essalam alikoum[/b]
» DELLYS Le Mrché Couvert (Algerie Dellys 1900)
» la cote de dellys du sahel bouberak a dellys
» salam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: REGLEMENT DU FORUM ET ANNONCES-
Sauter vers: