Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Magazines à lire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

Magazines à lire Empty
MessageSujet: Magazines à lire   Magazines à lire Icon_minitimeLun Sep 29 2008, 05:04

"Esprit bavard" une revue qui nous parle
http://espritbavard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Fondateur du Forum
Salim


Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

Magazines à lire Empty
MessageSujet: Re: Magazines à lire   Magazines à lire Icon_minitimeLun Sep 29 2008, 11:25

Imhotep a écrit:
"Esprit bavard" une revue qui nous parle
http://espritbavard.com/

Merci Imhotep pour ce lien ô combien intéressant. "Le magazine algérien qui vous parle et qui vous fait parler".
Revenir en haut Aller en bas
https://dellys.superforum.fr
ansem

ansem


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : boulvard of broken dreams
Date d'inscription : 24/05/2008

Magazines à lire Empty
MessageSujet: Re: Magazines à lire   Magazines à lire Icon_minitimeLun Sep 29 2008, 13:28

saha ftourkoum ........merci bien ya imhotep pour ce lien ......ce qui m'a pris mon attention sure ce site c'est l'histoire de ce scientifique belgacem haba ......un déplome PHD c pas donné a tout le monde en plus de sa il a travailler a NEC au japon en suite usa ...a la fin de cette article il a donné un site qui regroupe tout les inventeur algérien..www.algerianinventors.org...
c dommage que des génie comme ce scientifique soit a la disposition des pays développé .......en tout les cas c pas de leur faute........... ils ont tout a fait raison ........
dernièrement j'ai lue sure un ingénieur marocain qui travaille a la NASA.......
cette article ma permet de voir les chose autrement ...nous sous-estiment beaucoup les algérien......par contre a l'Europe au en Amérique en leur donne une chance ....si cette inventeur est resté en Algérie ...maintenant il enseigne dans une fac au je sais pas moi ........
merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

Magazines à lire Empty
MessageSujet: Re: Magazines à lire   Magazines à lire Icon_minitimeLun Sep 29 2008, 14:44

Nul n'est prophète dans son pays, malheureusement. Les occidentaux misent sur l'essentiel c'est à dire les compétences. Ils créent un environnement porteur (logement, salaire,moyens de travail) et laissent faire. Il faut une vraie volonté politique, chez nous elle n'existe pas, c'est un simple slogan.Oui, s'il n'était pas parti, ce Belgacem croupirait dans une de nos moribondes "facs". Je pense que vous avez lu aussi, cet autre article, ce rêve d'un universitaire, l'écart est immense. Et pourtant, il n'y a rien de sorcier,nous avons tous le même volume endocranien, le même potentiel. Nous avons cru en un avenir ici, hélas! Un pays comme l'Inde avec tous ces problèmes et sa démographie galopante, a réussit à attirer ses cadres exilés et à créer sur place une silicon valley bis, si bien qu'il est aujourd'hui en matière d'informatique incontournable mais nous... on bouffe et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jamesbond

Jamesbond


Masculin Nombre de messages : 1137
Localisation : United Kingdom
Emploi : Secret Agent
Date d'inscription : 07/12/2006

Magazines à lire Empty
MessageSujet: Re: Magazines à lire   Magazines à lire Icon_minitimeMer Oct 01 2008, 10:48

C'est a ce demander si notre OULD ABBAS (des A.E.) est au courant de ces talents made in chez nous ?

Merci IMHOTEP pour ces remarquables decouvertes.

Salutations
James
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep

Imhotep


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/07/2008

Magazines à lire Empty
MessageSujet: Re: Magazines à lire   Magazines à lire Icon_minitimeMer Oct 01 2008, 15:08

Justement les talents dérangent:on fait tout pour les faire partir et l'hémorragie continue.
Revenir en haut Aller en bas
mayouya




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2008

Magazines à lire Empty
MessageSujet: Re: Magazines à lire   Magazines à lire Icon_minitimeDim Mar 01 2009, 04:23

Jamesbond a écrit:
C'est a ce demander si notre OULD ABBAS (des A.E.) est au courant de ces talents made in chez nous ?

Merci IMHOTEP pour ces remarquables decouvertes.

Salutations
James

il plus intéressé par les Balghinat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazines à lire Empty
MessageSujet: Re: Magazines à lire   Magazines à lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines Micro Hebdo
» A lire
» a lire
» A lire et à relire .
» CHARTE DU FORUM (A LIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: