Dellys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dellys

Dellys : bienvenue au Forum des Dellysiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid Empty
MessageSujet: plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid   plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid Icon_minitimeSam Sep 06 2008, 16:40

salut les amis ramadhan 2008 chaleure du jour +flambee des prix avec la rentree scolaire et l aid et nos citoyens qui calculent leurs salaire comment le partager allor si on fait un tour au marche avec des photos de notre celebre photographe notre ami RABAH ABDELLALI que je le remerci de ses photos qui sont tres bien exposes

plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid 1ramad10mp2


plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid 4ramad10bi4


plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid 3ramad10jf1


plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid 5ramad10ay6


plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid 2ramad10th7
Revenir en haut Aller en bas
hmidahaf

hmidahaf


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2008

plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid Empty
MessageSujet: Re: plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid   plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid Icon_minitimeDim Sep 07 2008, 05:33

c'est des photos, belles ou pas belles comment on dit les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas mais une attirance m'a étonné et peut etre je me trompe d'une maniere ou d'une autre le nouveau style de femmes étalés sur les places publiques n'existaient pas a dellys, je sais que je suis plus jeune que toi ya si kari achour et tu connais mieux que moi dellys et les dellysiens moi j'en ai que l'etiquette mais je ne me souviens pas avoir deja vu une femme mendiante, il y a avait des fous oui des malades de certaines familles ce qu'on appel les fous propres (toujours pris en charge par leur famille respectives) bref j'aimerais qu'on parle de mendiants de dellys que de ramadhan, la rentrée, l'aid etc... alors qu'en réalité avant cela les gens de dellys etaient soit pauvre, soit juste juste, soit mieux que les autres et toujours comme c'est bien connu et c'est une devise (ennif ouala lakhssara) des vantards(zaouakhines edlalssa bien sur eh attend j'en fais partie pas de commentaires sur ca) et à ma connaissance il n'y a eu jamais une personne de dellys mendiante meme si elle meurt de faim et a vous de me confirmer ou m'infirmer ya monsieur kariachour
revenant à nos moutons eh bien tres cher kari (on abrege c'est mieux ou bien nkari c'est mieux ne t'enerve pas c'est ramadhan ya khou ou plutot ya aamou ou khalou tu es plus agé que moi de combien de 4 ans c'est tout alors je dis ya khou ca suffira et je le pense sans rancune) eh bien la politique, le social, l'argent des banques algeriennes, les affaires, les grandes affaires, les projets etc... ce n'est pas pour les gens de dellys meme si tu essaies de t'integrer avec eux à un certain moment tu deviens responsable on te descendra sauf si tu marches avec eux et tu signes tout ce qu'ils veulent alors parle du bois, du poisson, amhar oua el bouk eh bien essardine ouala bechlagmou tu vois ya khou je m'arrete sinon les effets de l'inconscient vont liberer des données erronés tu sais le shema corporel est en congé pendant les journées sur ce je te laisse et je suis sur tu es present à tous les sujets alors tu va me lire
PS: je suis entrain d'essayer de me reconnaitre parmis vous c'est à dire parmi les miens pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid Empty
MessageSujet: Re: plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid   plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid Icon_minitimeDim Sep 07 2008, 10:25

PS: je suis entrain d'essayer de me reconnaitre parmis vous c'est à dire parmi les miens pas plus.marhba on est tous la et la meme idee que la votre mon ami hmidahefc est a ton tour de nous donner sur dellys keche djdide et malgre tu est loin mais je sais ue les dellyssiens ou que ce sois ils son a dellys tous les infos les savent vrais ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
elkoss




Masculin Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 06/05/2008

plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid Empty
MessageSujet: Re: plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid   plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid Icon_minitimeLun Sep 08 2008, 08:05

saha ftourek ya kariachour. qu'est ce que vous mangez comme entrée a dellys au mois de ramadan ? Si on te prépare pas mkatfa comme avant c'est que ghalbouk ya chikh il faut teftel mkatfa sur le tamis et la laisser secher au lieu d'utiliser la vermicelle ou le frik.Ensuite une dorade mechouia avec une grappe de raisin du jardin, suivi d'une tasse de café.Fiha baraka!
Revenir en haut Aller en bas
Djanah-el-akhdar

Djanah-el-akhdar


Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 71
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid Empty
MessageSujet: Re: plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid   plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid Icon_minitimeLun Sep 08 2008, 09:43

bonsoir el koss oui tu a raison le temps du naturelle maintenant artificielle ouine rahi el mketfa et hchichha wine rah el houte ki kanze elk khire et el kahwa moi j aime li etibe fi el ghoulaya fi el forno ezehar ou tkoune fiha etelwa aya saha ftourek a toi ta ptite famille et tes amis de travaille a present rahoum hbabna selem a3lihoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid Empty
MessageSujet: Re: plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid   plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein ramadhan bientot la rentree scolaire et l aid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor HUGO chante le prophete de l'ISLAM |
» Ouverture à Boumerdès du festival scolaire d'interprétation
» Une rentrée ruineuse.
» RAMADHAN 2009
» Une bijouterie attaquée en plein jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dellys :: ACTUALITES-
Sauter vers: