AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les Plats de ramadhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djanah-el-akhdar

Masculin Nombre de messages : 2486
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports

MessageSujet: Re: les Plats de ramadhan   Mer Sep 17 2008, 16:14

brika c est un seule travaille de bourek que la forme qui ce difere avec des diyouls et si tu veu potage marin tu mes des poissons ou crevette oiu seche et si tu veu la viande hachee ou poulet c est a ton choix seulemnt au lieu d etre on longeure la brika c est en carre kima msemene bonne apetit
Revenir en haut Aller en bas
elkoss

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: les Plats de ramadhan   Mar Oct 07 2008, 04:45

Kariachour,Mes amis de travail(médéa,cherchell,ksar el-boukhari) te disent saha 3idak,et a travers toi a tous les dellyssiens. La senteur des hnaienne et autres gateaux m 'est arrivée jusqu'ici.Tu m'as fait revivre le passé.Sois trés remerciés de cette gentillesse. Au forum tu es comme une bougie qui eclaire les ténébres Mlles bravo
Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: les Plats de ramadhan   Mar Oct 07 2008, 13:01

elkoss a écrit:
Kariachour,Mes amis de travail(médéa,cherchell,ksar el-boukhari) te disent saha 3idak,et a travers toi a tous les dellyssiens. La senteur des hnaienne et autres gateaux m 'est arrivée jusqu'ici.Tu m'as fait revivre le passé.Sois trés remerciés de cette gentillesse. Au forum tu es comme une bougie qui eclaire les ténébres Mlles bravo
bonsoir hbibna elkoss a mon tour de vous presenter mes voeux saha aidkoum koul a3am ou ntoum bi khir nchallah a toi et a tous tes amis qui son devenu nos amis du forum je les remerci bcp de ce plaisir de lire notre culture dellyssienne je vous ofre ka3da fi ghar enamous fi hssira nta3e edoum et ksiba nta3e el kahla et ghda be elgmiri bsal et tomatiche et kra3a lbina bonne journee a vous tous
dellys58

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: les Plats de ramadhan   Mar Oct 07 2008, 13:49

salut a tous
bonjour el kos , a mon tour je salue tes amis de cherchell , medea et ksar el boukhari .c est vrais c est des gens aussi tres genereux et qui ont leur propres culture et tradition . j ai eu l occasion d apprecie un plat de couscous los d une invitation a ksar el boukhari en 2006 ,un couscous a sauce rouge avec des raisins secs (zbib) tres different du notre . quand a kari achour je ne veux pas qu il les invite a manger des gmiris avec kra3a lbina , les gmiris ok mais ajouter lbina au gmiri ??? il veut les tuer ou quoi ?? et encore a ghar ennamous ....?? je plaisante . merci
elkoss

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: les Plats de ramadhan   Dim Oct 12 2008, 04:01

C'est vrai dellys 58 mon ami de ksar el-boukhari m'a confirmé le plat de couscous en sauce rouge avec du raisin sec mais il faut boire un verre de thé aprés,sinon...Quant a kari achour c'est chikh chioukh,il sait elhatate. Déja a 6 ans il accompagnait son pére pour une partie de péche de la saupe avec el-mentari.Sa mére était un cordon bleu.C'est elle qui préparait le manger durant les fetes de mariage,tellement sa cuisine était raffinée et d'un gout inégalé.Donc ce fameux kari-achour a été élévé dans de bons draps.Mantigoulouche ya sahbi!
Djanah-el-akhdar

MessageSujet: Re: les Plats de ramadhan   Dim Oct 12 2008, 11:15

bonsoir el koss aussi tes amis qui son nos amis el koss dellys 58 ma ya3refche el hatate a3amrou ma khredj nseksiwahe ila ya3ref un repat trapeure ndekhlouh fe el ma3ma3a parceque mazal ma3ade hderna a3al el megzer et boughaliya et pour les fruits nahedrou a3ala el msa3e et placmine la limonade bekri makache li ezawaliya mechreb enta3e ma el bir el djerara li tahder bsahetkoum el benna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Plats de ramadhan   

les Plats de ramadhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2