AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Taourga, visite du Wali de Boumerdès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salim
Fondateur du Forum
avatar

Masculin Nombre de messages : 3348
Localisation : Dellys - Algérie
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Taourga, visite du Wali de Boumerdès   Sam Juil 19 2008, 00:07

Le wali à Taourga


Le nouveau wali de la wilaya de Boumerdès a effectué, mercredi dernier, une visite d’inspection et de travail à l’Est de la wilaya. C’est à 8 heures tapantes que le chef de l’exécutif de la wilaya est arrivé dans la commune de Taourga où il a eu à inspecter les infrastructures réalisées à l’image de la maison de la culture et du stade communal et celles en cours de réalisation à l’instar de la bibliothèque communale dont le taux d’avancement des travaux avoisine les 60%.

Avant de quitter la commune de l’antique Tiguist, le premier responsable du département lâchera à l’adresse des présents : « Je repars satisfait des réalisations de la municipalité. » Et d’ajouter en des termes qui en disent long sur sa volonté farouche à réveiller ceux qui dorment sur leurs lauriers… roses : « Nous aiderons ceux qui travaillent et tant pis pour ceux qui ne retroussent pas les manches ».

La deuxième commune à être visitée par le wali est Sidi Daoud. La dernière étape de la visite de travail et d’inspection du wali, a été le chef-lieu de la commune de l’ex Rebeval mais également chef-lieu de daïra. Une fois sur les lieux, le wali inspectera, comme à Taourga, la salle polyvalente qui connaît un retard considérable dans sa réalisation. Le wali se rendra ensuite à la polyclinique et à la crèche du chef-lieu de commune. Le wali n’a pas caché son admiration devant la rare beauté des infrastructures visitées.

Enfin, il est à noter que les populations des communes visitées ont relevé à l’unanimité et avec beaucoup de satisfaction, la remarquable modestie du nouveau chef de l’exécutif de la wilaya de Boumerdès. Nous reviendrons sur la visite du wali à l’est du département, avec beaucoup plus de détails dans une prochaine édition.

A.Massinissa

Source : Le Courrier d'Algérie du 19 Juillet 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dellys.superforum.fr
Djanah-el-akhdar

avatar

Masculin Nombre de messages : 2486
Age : 64
Emploi : artisan -bois et rotin
Loisirs : peche a la ligne et sports
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Taourga, visite du Wali de Boumerdès   Sam Juil 19 2008, 13:34

bjr salim merci de l information et je croi qui a fait une surprise il na pas aviser et par occasion on felicite le maire de tawerga pour sa conduite pour la satisfaction du wali enver les responsables de tawerga et la bienvenu au nouveau wali qui son depart il travaille comme il a dit se qui veut travailler (iguechet) et qui veu pas travailler (iba3ed) voila l homme qui veu travailler au moin BOUMERDES s, honnore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Taourga, visite du Wali de Boumerdès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers les BAN] Visite de la BAN Lanvéoc Poulmic par des collégiens(iennes) le 7 avril 2010
» Visite chez l'ophtalmologiste
» Visite de la brasserie PALM
» Visite d'un parc d'attraction demain
» visite chez un pédiatre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES-
Sauter vers: